Tous nos communiqués :
« Interface Tourism Insights » : Interface Tourism structure son activité consulting autour du lancement d’une marque européenne
03/12/2020
La région d’Okinawa au Japon confie sa représentation en France à Interface Tourism
24/06/2021
Interface Tourism remporte la représentation de la préfecture de Nara au Japon
17/08/2021
L’Office de tourisme de Lisbonne choisit Interface Tourism pour la gestion de ses relations presse sur le marché français
05/08/2020
L’agence Interface Tourism annonce le lancement en Février 2020 d’une nouvelle entité Interface Tourism Lifestyle
10/02/2020
Interface Tourism mandatée par Visit Hachinohe pour sa représentation globale sur le marché français
17/10/2019
La préfecture d’Iwate au Japon, lance la promotion de la destination sur le marché français.
25/09/2019
Interface Tourism désignée pour mettre en place la stratégie de l’office de tourisme de Croatie en matière de relations publiques et réseaux sociaux en France
03/07/2019
Lastminute.com choisit Interface Tourism pour la gestion de ses relations publiques sur le marché français
17/04/2019
Interface Tourism mandaté par la Nouvelle-Calédonie pour sa représentation globale sur le marché européen
10/12/2018
BRAND USA nomme Hills Balfour comme agence internationale de représentation des relations publiques et réseaux sociaux en Europe
18/01/2019
L’agence Interface Tourism mandatée par l’office de tourisme du Sri Lanka pour le lancement d’une campagne digitale en France
25/02/2019
Interface Tourism mandaté par la Mauritius Tourism Promotion Authority pour sa représentation globale sur le marché français
24/10/2018
Les agences Interface Tourism France et Italie mandatées pour la gestion des relations publiques d’Indie Campers
24/10/2018
Singapour commence l’année en force avec +18% et renouvelle sa confiance envers Interface Tourism
27/08/2018
L’Office du tourisme de Setouchi, la région de la mer intérieure japonaise, ouvre une antenne à Paris pour lancer sa promotion sur le marché français
24/04/2018
Interface Tourism France mandaté pour la gestion des relations publiques du groupe d’hôteliers indépendants WorldHotels™ Collection
09/04/2018
L’agence Interface Tourism mandatée pour représenter le Botswana sur le marché français
06/03/2018
2017, une belle année de consolidation et de diversification vers de nouveaux univers pour Interface Tourism
25/01/2018
Interface Tourism France s'associe à Hills Balfour pour représenter les intérêts de Brand USA en France, en Belgique et au Luxembourg
22/01/2018
Destination Rennes mandate l’agence Interface Tourism pour ses relations presse en France
02/11/2017
Musement choisit Interface Tourism pour la gestion de ses relations publiques sur le marché français
13/09/2017
Interface Tourism mise sur le développement de ses expertises MICE, digitales et consulting : +25% de volume d’activité au 1er semestre 2017
29/06/2017
L’agence Interface Tourism mandatée pour la promotion de la marque Cap Cotentin sur les canaux numériques
06/06/2017
Interface Tourism France et Indigo Unlimited annoncent leur alliance et renforcent ainsi leur leadership sur le marché français de la communication et du marketing touristique.
04/04/2017
La Corée du Sud mandate Interface MICE pour sa promotion sur le marché français
15/03/2017
Interface Tourism, agence de communication, marketing et relations publiques spécialisée dans le secteur du tourisme, dresse un bilan positif de son année 2016 et conforte sa position de leader sur le marché français.
23/01/2017
L’Office du tourisme de Bahreïn ouvre une antenne à Paris et lance la promotion de la destination sur le marché français.
30/11/2016
L’agence Interface Tourism mandatée pour représenter l’office de Tourisme des Maldives sur le marché français
09/05/2016
Le CRT Centre-Val de Loire mandate Interface MICE pour la 3e année consécutive pour sa promotion sur le marché du tourisme d’affaires français
09/05/2016
L’agence Interface Tourism mandatée à nouveau pour représenter l’Office de Tourisme du Chili sur le marché français
09/05/2016
L’agence Interface Tourism acquiert de nouveaux clients et dresse un bilan positif pour le 1er semestre 2016
09/05/2016