Albanie

Créer une campagne de branding pour une destination

Le Ministère du Tourisme d’Albanie a organisé un concours international pour la création et la stratégie d’une nouvelle campagne de branding visant à promouvoir l’image du pays dans le monde. Le but était de mettre en avant son avantage compétitif afin de le positionner en tant que destination de classe mondiale tant pour le tourisme que pour les investissements.

DGCIS
5 février 2016
CRT Val de Loire
5 février 2016

Albanie

Ce que nous avons réalisé

En partenariat avec l’agence Bastille/Souple, agence leader en stratégie et création dédiées au branding des territoires, nous avons réalisé un travail stratégique sur l’identité de l’Albanie, son ADN et le message que notre consortium souhaitait porter : positif, rassurant et attractif. Nous avons ainsi élaboré un concept créatif basé sur l’idée suivante : l’Albanie est l’un des derniers trésors & l’une des dernières opportunités cachées d’Europe.

A partir du concept « Partager le secret », nous avons proposé un nouveau positionnement de l’Albanie, ainsi qu’un programme général de lancement pour une promotion de « produits » spécifiques aux publics ciblés. Pour cette proposition créative, nous avons remporté le 2ème prix !

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×