Consulting et branding

Ce que nous avons réalisé

En partenariat avec l’agence Bastille/Souple, agence leader en stratégie et création dédiées au branding des territoires, nous avons réalisé un travail stratégique sur l’identité de l’Albanie, son ADN et le message que notre consortium souhaitait porter : positif, rassurant et attractif. Nous avons ainsi élaboré un concept créatif basé sur l’idée suivante : l’Albanie est l’un des derniers trésors & l’une des dernières opportunités cachées d’Europe.

A partir du concept « Partager le secret », nous avons proposé un nouveau positionnement de l’Albanie, ainsi qu’un programme général de lancement pour une promotion de « produits » spécifiques aux publics ciblés. Pour cette proposition créative, nous avons remporté le 2ème prix !

  • Date
    5 février 2016
    Créer une campagne de branding pour une destination
  • Date
    5 février 2016
    Réaliser un état des lieux-diagnostic de l’offre réceptive en France et ses perspectives à court-moyen terme
  • Date
    5 février 2016
    Réaliser des études aux objectifs et publics très variés
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×