Golfe Saint-Tropez Tourisme mandate Interface Tourism Digital

Des perspectives encourageantes pour la reprise des voyages post-Covid19
28 avril 2021
Voir tout

Golfe Saint-Tropez Tourisme mandate Interface Tourism Digital

Golfe Saint-Tropez Tourisme mandate Interface Tourism Digital

 

Golfe de Saint-Tropez Tourisme fait appel à Interface Tourism pour le lancement d’une campagne de publicité pour sa relance touristique en France et en Europe

Interface Tourism, agence leader de communication, relations publiques, social media et marketing, spécialisée dans le secteur du tourisme, a été mandatée par Golfe de Saint-Tropez Tourisme pour renforcer sa notoriété en ligne et lancer différentes campagnes digitales de relance touristique.

Golfe de Saint Tropez Tourisme

 

Golfe de Saint-Tropez Tourisme, l’agence de promotion touristique rassemblant les 12 communes de la Communauté de Communes du Golfe de Saint-Tropez, a fait appel à Interface Tourism pour l’accompagner sur le volet digital de sa stratégie de relance touristique sur les marchés français et européens.

Le département digital d’Interface Tourism apportera son expertise à la destination pour développer une approche stratégique sur mesure afin d’accroître la notoriété du Golfe de Saint-Tropez auprès des voyageurs français et européens.

L’agence aura pour mission notamment la mise en place de plusieurs typologies de campagnes digitales sur les réseaux sociaux (campagne vidéo, campagne de recrutement de fans, sponsorisation de posts, etc.).

Ces campagnes interviendront dans le cadre du plan de relance touristique de la Communauté de communes visant à toucher à la fois la clientèle française de proximité, plutôt excursionniste, et plus largement la clientèle française des hébergements marchands, mais aussi la clientèle européenne des pays limitrophes. Conscient de l’importance prise par les canaux numériques dans les sources d’inspiration voyage des Français et des Européens, Golfe de Saint-Tropez Tourisme fait le pari des réseaux sociaux pour reconquérir rapidement et efficacement les voyageurs.

Clara Gomes, Responsable Digital & Influence chez Interface Tourism, se félicite de cette nouvelle collaboration : « Dans le contexte actuel, nous sommes ravis de pouvoir apporter notre expertise et notre créativité à un acteur touristique comme Golfe de Saint-Tropez Tourisme. Nous partageons la même vision que pour une communication efficace sur les réseaux sociaux aujourd’hui, il faut développer une stratégie multicanale et multiformat afin d’exploiter au maximum tous les atouts de la destination. Nous nous réjouissons de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de la relance et du rayonnement de cette très belle région française ».

Clara Gomes Interface Tourism

Clara Gomes

Responsable Digital

Envoyer un email

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×