Abu Dhabi

Organiser un événement professionnel dans le cadre d’un roadshow européen

Quand les autorités touristiques d’Abu Dhabi ont intégré la France dans son roadshow européen, Interface Tourism, qui représente la destination depuis 2007, avait trois missions en une : faire découvrir le marché français aux co-exposants, promouvoir la destination auprès des professionnels du tourisme, tant sur le segment Loisirs que MICE, et enfin assoir définitivement auprès d’Abu Dhabi la France comme marché prioritaire.

Québec
5 février 2016
Martinique
5 février 2016

Abu Dhabi

Ce que nous avons réalisé

A l’occasion de ce workshop, mettre en avant l’offre hôtelière et aérienne haut de gamme de la destination, ainsi que la culture émirati, encore méconnue était essentiel. Interface Tourism a donc choisi d’organiser l’évènement dans un lieu central et prestigieux de Paris.

Le workshop était organisé en trois temps : une présentation rapide de la destination et de sa compagnie aérienne, des rendez-vous courts mais dynamiques et efficaces, puis un cocktail networking.

Abu Dhabi et ses sept partenaires (réceptifs, hôtels et compagnie aérienne) ont pu ainsi rencontrer les différents acteurs du marché français : tours opérateurs, agents MICE, contacts corporate influents et presse professionnelle.

Avec un peu plus d’une centaine de contacts venus rencontrer les exposants, le pari était réussi : devant le succès de l’événement, et la satisfaction des partenaires, les autorités touristiques d’Abu Dhabi ont demandé à Interface Tourism de reconduire cette opération les années suivantes.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×