KAYAK

Promouvoir une image moderne et innovante de la marque KAYAK

Pendant 5 ans, Interface Tourism a fait la promotion de KAYAK comme une entreprise innovante, mettant son expertise et sa technologie de pointe au service du voyage. Il s’agissait de positionner KAYAK comme une marque moderne, proche de ses utilisateurs, en les impliquant personnellement à travers des actions originales sur la blogosphère et les réseaux sociaux.

Jordanie
5 février 2016
Qatar
5 février 2016

KAYAK

Ce que nous avons réalisé

Notre équipe assure la participation de KAYAK aux principaux événements IT et e-tourisme en France pour positionner la marque comme leader dans les nouvelles technologies et comme un acteur majeur du débat sur le « big data » : conférences « Next Tourisme » et « Lab des !dées » à Paris. Nous profitons d’événements locaux pour renforcer la présence de KAYAK en France et sa contribution à l’écosystème du e-tourisme français : « Web local » en Bretagne, « Blend Web Mix » à Lyon etc. Toutes ces activités ont permis une amélioration de la notoriété : KAYAK apparaît désormais dans tous les débats sur le tourisme connecté, et ses représentants sont invités à parler lors des principales conférences du domaine.

Nous avons également organisé un nouveau type de blog trip, en demandant aux blogueurs de planifier leur propre voyage grâce aux outils et conseils de voyage offerts par KAYAK. Cette idée novatrice a permis de créer du buzz autour de la marque, et de générer un fort taux de partage sur les réseaux sociaux avec le hashtag dédié #KAYAKhacksIceland (22303 likes sur Instagram, 6098 posts et commentaires sur Facebook, et 626 tweets !)

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