Prestige Hotels of the World et Exe Hotels

Mise en place d’actions promotionnelles ciblant les acheteurs MICE français dans l’hôtellerie

Afin de garder une visibilité dans le paysage événementiel français, les marques Prestige Hotels of the World et Exe Hotels ont fait appel à l’agence Interface MICE pendant 4 ans pour des actions de promotion, et ainsi augmenter leur notoriété et positionner les deux marques comme chaines hôtelières de référence pour les acteurs MICE français.

CRT Val de Loire
5 février 2016

Prestige Hotels of the World et Exe Hotels

Ce que nous avons réalisé

Pendant plusieurs années, nous avons organisé des workshops annuels MICE, avec une excellente moyenne de 50 participants (agences MICE, corporate et associations) par workshop. L’organisation de selling missions à Paris et d’autres villes françaises potentielles sont essentielles pour les marques, puisqu’elles leur permettent de rencontrer entre 10 et 15 agences en 3 jours, qui sont toujours accompagnées par un membre de l’équipe d’Interface MICE.

Nous avons procédé au recrutement d’acheteurs français pour les salons FITUR et EIBTM, afin de garantir la présence de contacts MICE clés du marché français. Enfin, pour garantir une visibilité aux marques dans la presse professionnelle MICE, un programme de communiqués de presse est également mis en place.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×