Ce que nous avons réalisé
Plusieurs voyages de presse ont été organisés en partenariat avec l’hôtel Shangri La de The Shard pour offrir aux journalistes une expérience inédite : 24H à The Shard pour expérimenter une « vie verticale ». De très nombreuses retombées presse ont permis à l’attraction de bénéficier d’une superbe visibilité, dont un reportage TV dédié sur Télé Matin, émission phare de la télévision publique !
Outre les voyages de presse, les médias français sont invités à visiter The View lors de leur passage à Londres : en deux ans, plus de 60 journalistes et influenceurs français ont visité The View !
Une communication régulière et proactive sur les événements et activités organisés au sommet de The Shard pour en faire l’un des sites les plus trendy de Londres a permis d’obtenir plus de 150 articles dédiés à The View from The Shard en deux ans.
Deux ans après l’ouverture, un évènement a été organisé à Paris pour faire découvrir aux e-influenceurs Londres et The Shard à travers des casques de réalité virtuelle, à bord d’un bus touristique parisien : plus de 30 e-influenceurs ont participé à l’événement, qui a été partagé des centaines de fois sur les réseaux sociaux !