Jordanie

La Jordanie déploie sa campagne d’affichage print & digital dans les transports d'Ile de France

Le tourisme en Jordanie a été impacté en 2015 par l’amalgame et les craintes liées au terrorisme dans le monde. L’Office de Tourisme de Jordanie a déployé sur plusieurs marchés prioritaires, dont la France, une vaste campagne d’image, visant à rassurer le grand public, tout en faisant rêver de futurs voyageurs.

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Jordanie

Ce que nous avons réalisé

Dans ce contexte, Interface Tourism, qui représente la Jordanie depuis 2012, a déployé en Octobre 2015 une vaste campagne d’affichage print et digital pour la Jordanie dans les transports d’Ile de France ! Les franciliens ont pu rêver de leur prochaines vacances devant Petra, la Mer Morte et le désert du Wadi Rum, lors de leur trajets quotidiens en train, RER et métro. Pour cibler un maximum de franciliens, et valoriser au mieux les sites iconiques de la Jordanie, le dispositif de communication s’est décliné sur différents supports : 

– Digital : 650 000 spots diffusés sur 250 écrans de 3 grandes gares parisiennes (Gare de Lyon, Gare Montparnasse, Gare Saint Lazare)

– une audience de 2 millions de contacts en 1 semaine – Print : 800 posters dans 221 gares d’Ile de France, ciblées pour leur fréquentation CSP +/++ – une audience de 8 millions de contacts en 2 semaines

– Branding : Habillage intégral de la station de métro Opéra ; 500 m² aux couleurs de la Jordanie – une audience de 2 millions de contacts en 2 semaines

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