Ecosse

Promouvoir l’Ecosse sur le marché MICE français

De par sa proximité avec la France et la richesse du produit, l’Ecosse est une destination MICE de choix pour le marché français. C’est pourquoi depuis 2012, VisitScotland Business Events collabore avec Interface MICE afin d’accroitre sa notoriété et ainsi augmenter le nombre de demandes sur la destination.

Philippines
5 février 2016
Japon
5 février 2016

Ecosse

Ce que nous avons réalisé

Depuis 2012, l’organisation de sales calls a permis d’effectuer 90 rendez-vous avec des agences MICE et corporate meeting planners afin de présenter l’offre MICE écossaise et susciter de nouvelles demandes sur la destination.

En outre, chaque selling mission annuelle à Paris permet à des partenaires privés écossais de réaliser des rendez-vous de qualité, tout comme lors des workshops organisés.

Les acheteurs potentiels français ont également l’occasion de découvrir par eux-mêmes la destination, grâce à l’organisation régulière d’éductours MICE thématiques.

Depuis le début de la collaboration, près de 60 nouvelles demandes ont été générées, représentant une valeur de 21 millions £ de retombées économiques potentielles pour la destination.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×