Abu Dhabi

Organiser un événement professionnel dans le cadre d’un roadshow européen

En 2015, Abu Dhabi Tourism and Cultural Authority (ADTCA) a  intégré la France dans son roadshow européen. Interface Tourism, qui représente la destination depuis 2007, avait ainsi trois missions en une : faire découvrir le marché français aux co-exposants, promouvoir la destination auprès des professionnels du tourisme, tant sur le segment Loisirs que MICE, et enfin assoir définitivement auprès d’ADTCA la France comme marché prioritaire.

Québec
5 février 2016
Martinique
5 février 2016

Abu Dhabi

Ce que nous avons réalisé

A l’occasion de ce workshop, mettre en avant l’offre hôtelière et aérienne haut de gamme de la destination, ainsi que la culture émirati, encore méconnue était essentiel. Interface Tourism a donc choisi d’organiser l’évènement dans un lieu central et prestigieux de Paris.

Le workshop était organisé en trois temps : une présentation rapide de la destination et de sa compagnie aérienne, des rendez-vous courts mais dynamiques et efficaces, puis un cocktail networking.

ADTCA et ses sept partenaires (réceptifs, hôtels et compagnie aérienne) ont pu ainsi rencontrer les différents acteurs du marché français : tours opérateurs, agents MICE, contacts corporate influents et presse professionnelle.

Avec un peu plus d’une centaine de contacts venus rencontrer les exposants, le pari était réussi : devant le succès de l’événement, et la satisfaction des partenaires, ADTCA a confirmé auprès d’Interface Tourism sa volonté de reconduire cette opération en 2016.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×