The View from the Shard

Faire d’un site touristique un incontournable d’une ville grâce à des Relations Presse

The View from The Shard est un site touristique d’exception, situé au sommet du gratte-ciel The Shard à Londres et inauguré en 2013. Pour poursuivre son développement touristique, l’attraction cherchait à accroître ses relations publiques afin de renforcer sa notoriété et faire de The View un incontournable de la vie touristique londonienne, et mandate Interface Tourism depuis 2014.

Jordanie
5 février 2016
Lisbonne
5 février 2016

The View from the Shard

Ce que nous avons réalisé

Plusieurs voyages de presse ont été organisés en partenariat avec l’hôtel Shangri La de The Shard pour offrir aux journalistes une expérience inédite : 24H à The Shard pour expérimenter une « vie verticale ». De très nombreuses retombées presse ont permis à l’attraction de bénéficier d’une superbe visibilité, dont un reportage TV dédié sur Télé Matin, émission phare de la télévision publique !

Outre les voyages de presse, les médias français sont invités à visiter The View lors de leur passage à Londres : depuis 2014, plus de 60 journalistes et influenceurs français ont visité The View !

Une communication régulière et proactive sur les événements et activités organisés au sommet de The Shard pour en faire l’un des sites les plus trendy de Londres a permis d’obtenir plus de 150 articles dédiés à The View from The Shard en 2014 et 2015.

En novembre 2015, un évènement a été organisé à Paris pour faire découvrir aux e-influenceurs Londres et The Shard à travers des casques de réalité virtuelle, à bord d’un bus touristique parisien : plus de 30 e-influenceurs ont participé à l’événement, qui a été partagé des centaines de fois sur les réseaux sociaux !

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×