Sichuan

Campagne de grande envergure : le Sichuan dans tout Paris !

Le Sichuan est une province Chinoise totalement méconnue des Français, il s’agissait donc à travers une campagne menée fin 2015, d’accroitre la visibilité et la notoriété du Sichuan en interpellant directement les Parisiens ! Nous avons choisi de mettre en place une vaste opération de communication, pour maximiser l’impact de la campagne tout en respectant un budget raisonnable.

Chili
5 février 2016

Sichuan

Ce que nous avons réalisé

Pour cette campagne, trois dispositifs ont successivement mis en place dans la capitale française :

– Tout d’abord, 450 taxis parisiens se sont recouverts de la marque du Sichuan, visibles par tous les passants au cours des 945 000 courses réalisées ! Par ailleurs, plus de 30 000 flyers présentant le Sichuan ont été distribués aux clients des taxis.

– Puis 200 voitures Smart totalement décorées aux couleurs du Sichuan ont parcouru plus de 300 000 kilomètres dans les rues parisiennes !

– En parallèle, une action de street marketing a été organisée dans trois lieux hautement fréquentés à Paris (Opéra, Champs Elysées, et la Tour Eiffel), avec des équipes déguisées avec des costumes de pandas distribuant des flyers avec un jeu concours !

Au total, plus de 15 millions de personnes ont été touchées par les différents dispositifs, et plus de 32 000 flyers ont été distribués !

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×