Jordanie

Améliorer la e-réputation de la Jordanie

Depuis qu’Interface Tourism représente la Jordanie sur le marché français (2012), la promotion digitale a toujours eu un rôle-clé pour accroitre sa notoriété en ciblant directement les internautes pour leur donner envie de découvrir la Jordanie et les faire rêver avec du contenu photos et vidéos de qualité et véhiculer des images positives avec des thématiques variées.

Maurice
5 février 2016
KAYAK
5 février 2016

Jordanie

Ce que nous avons réalisé

La promotion digitale comprend tout d’abord la gestion des réseaux sociaux (comptes Facebook et Twitter en langue française) : le Community Management réalisé suit une stratégie de communication bien précise établie par Interface Tourism, qui vise à valoriser la diversité des attraits touristiques de la Jordanie sur des thématiques aussi variées que l’aventure, la nature, l’histoire, ou encore la religion.

En parallèle, un travail de fond est réalisé auprès des e-influenceurs et notamment des bloggeurs : l’organisation de blog trips est ainsi devenu un incontournable pour la Jordanie.

En septembre 2015, 5 bloggeurs ont ainsi pu découvrir par eux-mêmes la destination et sont devenus de véritables ambassadeurs, transmettant des messages positifs sur le pays. Au total, plus de 700 posts (Facebook, Instagram, Twitter) ont été postés par les bloggeurs pendant et après le blog trip et ils ont tous publié un minimum de 3 articles sur leurs blogs à leur retour !

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